Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2010

Doudou étiquette et petit râté !!!

J'ai ressorti ma machine qui n'avait pas tourné depuis facilement 10 jours !! J'ai recommencé doucement avec un doudou qu'une amie m'a commandé.

DSC09823

J'ai fait également une trousse à maquillage, mais quand je ferme la fermeture, il y a comme un hic, la trousse tourne !! C'est pas trés clair comme explication mais dans mon soucis du détail cela ne me convient pas du tout lol !!! Je vais se soir démonter la fermeture éclair et dès demain tenter de la remonter, cela m'embêterai vraiment de ne pas trouver le hic !!! Je vous la montre quand même pour que vous voyez que je n'ai pas chômer aujourd'hui hihihi !!!

DSC09813

Y'a vraiment un truc qui cloche, là elle est fermé !!! Ouverte elle est nickel !!!

DSC09814

DSC09809

voilà pour aujourd'hui !!!

Je suis désolée de passer peu en ce moment sur vos blog mais mon ordi à rendu l'âme. Je me sers donc de celui de Monsieur vie jolie quand celui ci est au travail, le hic est qu'a ces heures là j'ai trés peu le temps de poster.

Publicité
Commentaires
P
c'est super !! j'adore le doudou !! il est super original !! bravo
V
super le doudou ! les enfants adorent çà !
P
J'adore la trousse, et le doudou aussi d'ailleurs!<br /> J'espère que tu vas vite récupérer ton PC,<br /> Bizzzzz
N
...de la trousse , il peut y avoir un problème de droit-fil (impression du tissu qui n'est pas dans le bon sens ).Amicalement Fée.
P
Ah ben j'aime bien le doudou, tout simple mais si attayant pour un petit avec toutes ces étiquettes qui doivent attirer les regards et les petits doigts.....<br /> et la trousse est aussi jolie, je dis toujours que je vais en faire mais je me résonne car je voudrais tout faire en même temps..... Et pourtant entre deux ça doit pas être bien long à faire ? je vais installer ma machiine et chiner des tissus...<br /> beau travail à mon goût !!<br /> bonne journée bisous
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité