Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2010

Et les gagnantes sont ...............

Je ne m'attendais pas à une telle affluence face à mon petit jeu !!! En chiffre cela donne : 97 participants, 124 petits papiers et 12 nouveaux abonnés à ma newslettersnewsletters. Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez pour petit mon blog !!!

Donc si on compte 97 participant, soit 9 cadeaux !!! Va falloir me laisser le temps hein !!!

Le tirage a eu lieu ce matin à 9h des mains d'un petit innocent ( peut être pas tant que ça lol !!! ) et pour vous prouver qu'aucune triche n'a eut lieu, le tirage c'est fait les yeux fermés, même si les papiers étaient pliés en quatre et que jonas ne sait pas lire lol !!!

DSC09794 Sans_titre

Et les gagnants sont .......................................... ???

DSC09793

Chiche, je vous laisse vérifier par vous même lol !!!!!!!!!!!! Cela aurai pu être marrant, mais je vais pas abuser de votre gentillesse lol !!!!

1---------------------- Vivie de passionnement

13--------------------- Babeth de bon comme babeth

25--------------------- Cotonnette

35--------------------- Coco de les choups

53--------------------- Philyvanne de touche à tout

56--------------------- Tortue de tortue en aiguille

59 -------------------- Cema ( elle n'a pas de blog )

63 -------------------- Violine de violine au fil des croix

79 -------------------- la Chipie de la malle aux malices

Mesdames les gagnantes, envoyez moi vos adresses via contacter l'auteur, cema pourrais tu m'en dire un peu plus sur tes passions ? 

Je vous remercie toutes pour vos participations, je ferai d'autre tirages au sort peut être pour le 100 ème abonné, mes 1 an sur le blogosphere, mon bloganniversaire ....

Publicité
Commentaires
T
Un grand merci,je viens de recevoir ta superbe trousse et l'échevette assortie,Très heureuse,je pars demain en vacances je l'emporte!<br /> Bisous
T
Très heureuse d'avoir gagné!Grand merci!J'envoie mon adresse!Bisous
P
Waouh, super, BRAVO aux gagnantes!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Bravo aux heureuses gagnantes !!
P
Bravo aux gagnantes. bises
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité