Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2010

sac bandoulière rond !!!

Encore un sac !!! J'ai hésité pour la taille à me décider s'il serai grand sac bandoulière pour petite fille ou petit sac pour femme. Mes conseillères Fany et Cathy me disent qu'il peut trés bien faire l'un comme l'autre par sa forme mais que le motif lui fait peut être plus enfantin !!! On dira donc que c'est un sac enfant, vous en pensez quoi ?
Je me suis inspiré du modèle présenté sur mode et travaux de ce mois-ci, j'ai dis seulement "inspiré" lol !!!

DSC09430

DSC09429

Disponible dans ma boutique !!!

Publicité
Commentaires
I
bisous
V
très printanier ce petit sac ! bravo
A
Je pense que suivant les goûts ça peut convenir à une femme, non je ne le trouve pas enfantin, en tout cas il est superbe !<br /> Bisous Peggy.<br /> Sandrine
F
je ne le trouve pas enfantin... Il est trés joli, trés "été"!<br /> Biz
A
Je le trouve très sympa et pas spécialement enfantin ! ses couleurs gaies sont très bien pour ensoleiller l'été ! Tu es vraiment Pro Peg !! <br /> Bisouss !!
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Publicité