Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2010

Ma petite cuisine

C'est du déjà vu puisque je vous l'avez déjà montré sur l'ancien blog, vous savez celui que j'ai supprimé lol !!! Il manquerai quelque chose à mon blog si il n'y avais pas de photo de ma cuisine, lieu de tout mes délits culinaires. Elle est petite, sans fenêtre c'est vrai, mais c'est un choix que nous avons fait pour que notre grand puisse avoir un endroit rien qu'a lui. Bref, je l'aime ma cuisine, même si elle n'est pas encore totalement terminée.

Photo_1607

Photo_1611

Photo Photo_1610

Ce matin, j'ai fait la place pour ma sorbetière ( à côté de la balance ), j'espère que mon homme va comprendre hihihi !!!

Je vous souhaite une trés bon week-end, j'espère sous le soleil pour tout le monde.

bonweekend_barriere

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est super belle ta cuisine
K
j'aime bien ta petite cuisine ,celle qu'on fait pour l'été y ressemble un peu rouge & blanc : j'adore , à bientôt ,bisous
P
J'adore ta cuisine!!!!!!! petite peut être mais cosy comme j'aime....tu dois t'y sentir super bien... la sorbetière a trouvé sa place!<br /> Bizzzzzzz
M
Elle est pas mal cette tite cuisine!!!<br /> Moi je t'envie ce rouge!<br /> Bisous de Manoue
P
on se croirait dans un magasine !
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité