Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2010

Cabas suédois !!!

Voici mon dernier né, un sac cabas zippé avec un étui à mouchoirs assorti. Pourquoi Suédois, ben parce que le tissus me vient de chez notre grand ami Ikea pardi !!!

Photo_1563

Photo_1565 Photo_1566

Photo_1567

Pour mon prochain sac j'ai bien envei de tester le style de sac proposé par mode et travaux ce mois ci .

Je vous remercie pour vos commentaires et vous souhaite une belle et agréable journée !!!

merci_bouquet

Publicité
Commentaires
C
superbe j'adore<br /> mais il va me falloir du temps pour en faire un pareil
I
si tu aimes les tissus ikéa tu devrais rejoindre ce site toutes les créations ikéa<br /> http://ikeafabricaddict.canalblog.com/
M
Wa il est beau, figure-toi que ma fille a choisi le même tissu et la même forme quasiment pour son sac.J'adore le tien, j'espère que je vais le réussir aussi bien.Biz
P
Il est très joli, j'aime le petit macaron....<br /> Belle mise en scène,<br /> Bizzzzzzz
C
Magnifique sac, joli tissu<br /> Coco
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité