Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2010

Sac cabas zippé

Comme promis le voici !!!  c'est exactement le même modèle que les autres cabas, avec le zip en plus. J'ai monté la fermeture éclair de la même façon que pour la trousse.

Photo_1246_1

Mes_images49

Je vous souhaite un excellent dimanche, qui je l'espère est sous le signe du soleil, pour le moment ici ce n'est pas le cas, mais la journée ne fait que commencé, l'espoir est encore permis lol !!!

BJournee

Publicité
Commentaires
C
Maginfique et ces couleurs ouawh !!!
V
et ben voilà ... il est superbe !!!! bravo poru le choix des couleurs et cette belle réalisation!
M
Mais quelle merveille, il est très beau ce sac, bravo, j'aime tout: les couleurs, la forme...Biz
I
bravo !!!! rhrrhhooo lalala j'aimerais tellement savoir en faire autant !!<br /> bisous
T
très beau coordonné
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 286
Publicité