Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2010

carnaval !!!

Samedi c'était carnaval à Auriol !!!!!!!!!! La joie et la bonne humeur étaient au rendez vous, mais pas le soleil comme vous pouvez vous en rendre compte, mais ouf, on a quand même échappé à la pluie !!!

Mes_images51

Jonas avait enfilé sont costume de stitch pour l'occasion !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne semaine qui sera je l'espère cette fois sous le signe du soleil !!!

Publicité
Commentaires
C
ça commence mal chez moi avec la pluie.<br /> Bonne semaine à toi.<br /> Bises
I
Il est très beau ce carnaval....très coloré...Le Brésil à Auriol !!!! Bjs
M
Super l'ambiance du Carnaval, y'en a pas encore par chez nous. Pour le temps, bè là c'est l'orage, j'espère que ton souhait va se réaliser.Biz
A
C'est trop mignon, et rigolo, Jonas à l'air de s'être éclaté.<br /> Bisous Peggy et belle semaine.<br /> Sandrine
C
Joli costume,il en a l'air bien heureux!! avez vous brulé le bonhomme carnaval??<br /> Dans notre village aussi c'était carnaval ; ungros bonhomme en fait le tout et est ensuite brulé , et on danse autour pour fêter le départ de l'hiver...<br /> belle semaine
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité