Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2010

Mes tag !!!!

il y a celui ci :
Prendre en photo ma ménagerie. C'est La boîte à malice d'Alice qui m'a taguée. Je n'ai pas énormément d'objets à l'effigie d'animaux, j'ai donc cherché quelques bêbêtes dans les chambre de mes fils. J'ai mis ma fifille dans la mosaïque car elle est aussi sage que les autres lol !!!

Mes_images30

et celui là :
Ouvrir le premier dossier de mon ordinateur et vous montrer la première photo. C'est stiixy qui m'a tagué.

DSC06771

Il s'agit de la suspension de ma salle à manger, je vous l'avez déjà montré. Vous savez sur mon ancien blog que j'ai bêtement mis à la poublelle. Ne parlons pas de choses qui fachent lol !!!

Je ne vais taguer personne, ou du moins qui veut car ces deux tags ont déjà pas mal circulé sur la blogosphère.

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ta collection, le petit hérisson est marrant et j'ai un faible pour ton nounours en feutrine noire.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
L
Moi c'est la bouille de ta "fille" que j'aime !<br /> bises
S
super ces tags ! doux dimanche,bizz
B
ta fifille à l'air d'^tre un amour.
L
j'aime beaucoup le petit hérisson, il est trognon !<br /> bisous, lilas
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Publicité