Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2010

Trousse pochon

La voilà , la fameuse qui m'a donné tant de misères lol !!! Celle là je me le garde car trop de défauts, quand elle est fermée on ne les voit pas. Mais ouverte il y a des plis qui ne devraient pas être là !!! Je la garderai donc pour y ranger mes affaires de couture. Je suis quand même contente dans l'ensemble. J'en ferai d'autre pour ma boutique car je trouve vraiment sympa le modèle, avec ses petites poches sur le devant.

DSC07934_1

DSC07931_1

On en jusqu'à dimanche de camping dans la salle a manger, les travaux finissent se soir mais il faut laisser sécher. Et je peux vous dire que 3 petits dans une pièces et bien c'est un joyeux bordel lol !!!

DSC07938

voilà l'état de la chambre ce matin, les maçons on carrément enlever la chape !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison fermé on ne voit pas de défaut<br /> bon courage pour tes travaux je connais je suis en plein dedans en ce moment<br /> bisous mamilyne
L
on ne les voit pas les défauts et il est super joli ton pochon, les couleurs sont très belles
P
Courage pour la fin des travaux, j'imagine les trois loulous ensemble....<br /> Joli petit pochon,<br /> Bisous
A
Ce tissus est vraiment beau et je trouve la pochette superbe.<br /> Encore un peu de courage pour les travaux.<br /> Bizoux
A
Elle est super cette pochette !! et de jolies couleurs fraîches !! <br /> Bin que se passe t il chez toi Peggy ?? j'ai loupé un épisode ?? mamamiaaa !! c'est de gros travaux çà quand même !! <br /> Belle soirée et courage !!
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 286
Publicité