Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2010

J'ai gagné !!!

J'ai gagné au petit jeu de Vivie, il fallait trouver 2 de ses gros mensonges lol !!! Et regardez ce que j'ai gagné, ben voui étant voisine, l'acheminement a été plus que rapide lol !!!

Mes_images24

Pour précision le pochon est fait par la miss, et c'est seulement son deuxième essai, et bien franchement il est superbe, en plus aux couleurs de ma salle à manger.

Aujourd'hui les maçons viennent changer le carrelage de la chambre des garçons car il se décolle, il a donc fallu vider complètement la chambre !!! De ce fait c'est camping dans le salon pour les garçons, mais comme c'est pas grand à la maison et bien on est envahi !!!

Photo_916_1

Je voulais aussi vous rappeler qu'il ne vous restait plus que 2 jours pour envoyer vos colis pour le swap " atout coeur " !!!

Publicité
Commentaires
L
bravo tu as été bien gâtée, <br /> les garçons doivent bien s'amuser à faire du camping !<br /> bisous, lilas
I
on swapp part demain matin,et j'ai recu le mien aujourd'hui ,je ferais un article pour te faire voir ,nous aussi on a vider la chambre de mon fils qui veux une chambre à dos ,il scatt la salle de jeux et tous ces meubles sont dans la chambre d'amis
V
ah ben les garçons doivent être ravis ! lol
M
Moi je ne me souviens plus qui dois m'envoyer et comme tu as eu des soucis avec ton blog, y'a plus les infos.<br /> Si c'est en binôme : c'est avec toi alors mais si c'était en chaîne .... ????<br /> @+<br /> Biiiiz<br /> Mafolifimo
K
bravo ma chere pour le cadeau!!<br /> c'est super d'avoir une voisine comme vivie!!<br /> le camping lol ca doit plaire a tes enfants lol<br /> gros bisous<br /> karine
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité