Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Mes premières fois !!!

C'est Vivie qui m'a taguée, il me plait bien ce tag !! Et non, non rien de croustillant lol !!!

Ma première lecture 
Emilie

couv

Mon premier amoureux
Stéphane, je devais avoir une dizaine d'années, c'était au centre aéré.

Mes premières vacances
La Napoule avec mes parents, mon frère, ma soeur, mon oncle, ma tante, ma cousine

Photo_828_1
(de gauche à droite: moi, ma cousine, ma soeur, mon frère, ma mère)

Mon premier travail
Vendeuse chez Jennyfer à plan de campagne, le week end. J'avais 17 ans.

Mon premier salaire
Pas énorme mais je ne travaillais que le week end, mais suffisant pour une adolescente de 17 ans qui vit chez papa et maman.

Mon premier mari
J'ai jamais été mariée ( je désespère pas lol !! ), mais je suis en couple avec Fred depuis presque 20 ans.

Photo_827_1
( rohhhh que j'étais jeune et jolie )

Ma première voiture
Je n'ai pas le permis, mais la première voiture achetée avec Fred ( sa première aussi d'ailleurs)
Une super 5 GTX.

Ma première coupe
Pas le souvenir d'avoir reçu de coupe.

Ma première maison
j'ai pas de maison, je ne suis que locataire, mais mon premier appartement avec Fred était à Simiane-collongue.

Mon premier enfant
Esteban, né le 19 décembre 1994

esteban_9

Mon premier voyage
En Espagne en Aout 1993, avec Fred et des copains.

Mon premier petit enfant
On a le temps lol !!!

Premier départ d'un enfant
Pas avant une dizaine d'année j'espère !!!

Maintenant à moi de taguer :

- les petits trésors de marie
- cupcake choco
- dé à coudre
- le coin d'Isa
- cotonnette
- wondercat
- isa and co

BJLRN7

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pensé à moi... je vais essayer de le faire... au plus vite... Bisous et merci pour ton petit mail.
V
oh punaise, je suis ravie de ne pas avoir été taguée !!! merci merci !!!! mdr
I
un tag !<br /> ok, je vais m'y mettre !<br /> tu nous as présenté de bien belles photos ! bravo !!!<br /> bonne semaine à toi<br /> isa
A
Tes 1er vacances on dirait une chanson !! " on allait au bord de la mer .. avec ma soeur , mon frère , mon père , ma mère ... " lol ! <br /> Qu'est ce que tu étais blonde !!!! <br /> Belle soirée !
A
Bien sympathique ce tag... Ton petitou a des yeux craquants.<br /> Bizoux
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité