Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Un air polynésien

Dans ma bal,un colis en provenance de Tahiti, rien de tel en cette saison pour se réchauffer !!! A l'origine il s'agissait d'un échange autour de la rentrée des classes, d'où le cahier d'exercices et le jeu de 7 familles pour mon p'tit loulou. Mais mon amie ayant beaucoup de retard, a composé le colis de choses typiques de chez elle et j'en suis ravie !!!

Photo_784

déjà cette bonne odeur de Monoï, on est fan ici, enfin chuttttttttt !!! Mais c'est surtout mon homme lol !!! Alors avec deux flacons et un savon au monoï .............
Il y aussi un grand paréo avec un livret sur les mille façons de le nouer. C'est fou toutes les façons de l'attacher, on peux même en faire des robes sublimes.

Photo_785_1

J'adore ce magnifique bénitier qui peut être porte savon et les véritables perles de Tahiti brut !!!

Photo_789_1

Et alors, ce sautoir en nacre et perle noire de Tahiti, je l'adore !!!

Merci, Emilie !!!!

Publicité
Commentaires
C
Ah Tahiti où vit ma fille et ses enfants . <br /> <br /> Tu as reçu de belles perles baroques . Un magnifique cadeau de goût ainsi que ce qui compose ton paquet . <br /> <br /> Bonne semaine .
M
c'est toujours trés agréable d'être gatée<br /> bisou mamilyne
C
Que ça sent bon le soleil toutes ces merveilles!!!<br /> <br /> Patience encore pour pouvoir en profiter pleinement!<br /> <br /> Quoique le collier.... lui va être le premier à <br /> <br /> sortir!
B
Ha la chanceuse !! Le colier est superbe.
S
Wahou, quel bonheur ! C'est un très belle échange, tu es gâtée.<br /> Bisous et doux week-end.<br /> Sandrine
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Publicité