Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Crumble aux pommes

Un dessert tout simplement délicieux surtout si il est dégusté encore tiède !!! Tellement simple à réaliser !!!

Ingrédients :
- 140 gr de farine
- 100 gr de sucre (j aime faire, moitié sucre blanc et moitié cassonade )
- 70 gr de beurre mou
- 50 gr de poudre d'amandes
- 8  belles pommes
- 2 sachets de sucre vanillée

Éplucher les pommes et les couper en cubes, les faire revenir dans un peu de beurre avec le sucre vanillé jusqu'à ce que les pommes prennent une belle couleur dorée. Réserver.
Dans un saladier mélanger du bout des doigts la farine, le sucre, le beurre et la poudre d'amande jusqu'à obtention d'une pâte granuleuse.
Dans des ramequins, mettre une fine couche de pâte à crumble émiettée, disposer ensuite une belle couche de pommes et recouvrir de nouveau de pâte à crumble émiettée.
Mettre au four à 220°C pendant 30 minutes !!!   

Photo_772

Photo_777_1

Photo_780_1

Publicité
Commentaires
S
oh j'adore le crumble de pommes bien chaud !!!
V
hummm j'adore, mais pas très WW si ????
B
J'adore ce dessert. hum le fondant des pommes et le croustillant du crumble.<br /> Je suis fan !!
S
Simple et surtout délicieux ! Tu me fais envie là ! J'adore tout ce qui es fait avec des pommes...<br /> Bisous. Sandrine
M
Oh oui ça qu'c'est bon, hum j'adore.Biz
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Publicité