Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2012

Moelleux coeur Michoko

Un délice, un régal même !!!!! Mais bonjour les dégats sur les hanches hihihi !!! Comment voulez vous que j'arrive a perdre mes derniers 10 kg avec ce genre de recette !!!! A manger avec modération !!!!

DSC09911
Ingrédients
: pour 4 personnes

- 125 g de chocolat noir
- 4 oeufs
- 30 g de sucre
- 60 g de poudre d'amandes
- 130 g de beurre
- 1 1/2 cuillère à café de vanille liquide
- 4 Michoko

Faire fondre le beurre et le chocolat au bain-marie et laisser tiédir. Fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'a blanchiment, le mélange doit être mousseux. Ajouter le chocolat au mélange oeufs/sucre, verser la  poudre d'amande et mélanger délicatement. Beurrer et fariner  4 ramequins , verser la pâte et mettre au réfrigérateur  pendant deux heures. Préchauffer le four à 180°C. Enfoncer un Michoko au coeur de chaque moelleux et enfourner pour 8 minutes.

DSC09909 

Publicité
Commentaires
V
Hummm je te la pique celle là ! lol
B
sans aucun doute, une tuerie
V
alors là, tu régales la gourmande que je suis<br /> <br /> bon dimanche, bises
I
bisous
G
huuuum ce que ça a l'air bon !!!!<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité