Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2011

Mon dieu, que la " nature " est belle ...

J'étais jalouse des jolies photos de vos jardins, les fleurs qui fleurissent vos blog. Alors hier lors d'une petite balade improvisée, j'ai décidé de photographier ce que la nature nous offrait, tantôt seule ou parfois aidée par l'homme.

Photo_333

Photo_314 Photo_368

Photo_356

Photo_321

Photo_359 Photo_309

Photo_342

Photo_364 Photo_370

Photo_326

 

Photo_332

Photo_328

Photo_346

Photo_334

Mes_images4

J'espère que vous aurez aimé ma petite balade bucolique.

Je vous souhaite une agréable journée et vous embrasse bien fort.

peggy

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tes photos !!!! Bisoussss
S
vive le nature, les photos sont superbes!!
M
Nous n'avons pas toutes de jolis jardins fleuris alors il faut aller voir ailleur.<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Mina
N
tes photos sont super jolies, très bon week-end chocolaté***
N
...pour les jolies photos !!!<br /> Amicalement Joyeuses Pâques .
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité