Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Besoin de vos idées !!!

Mais d'abord, je m'excuse vraiment de mon peu d'implication sur la blogosphère. Je tente de poster  sur mon blog chaque jour, certain post étant même déjà programmé depuis un bon mois, mais je n'arrive pas a venir vous faire de petits coucou ni même répondre à vos mails !!! Entre les commandes, mes grands qui sont malades ( thibaud a attrapé hier un urticaire et esteban à une gastro ) et en plus de cela il faut que je songe à l'élaboration d'un buffet pour 30 personnes pour samedi prochain !!!  Mais aprés tout cela promis je reviens vite.

Mais là j'ai besoin de vos idées !!! Mon grand aura 16 ans le 19 décembre et le 18 j'organise une fiesta car 16 ans cela se fête comme il faut et puis il le mérite, il a super bien bossé et a reçu les encouragement pour son premier trimestre.  Nous seront 32 ( 26 adultes/ados et 6 enfants ) et il va me falloir nourrir tout ce petit monde, je vais donc faire un buffet froid. Auriez vous des recettes sympas, facile, pas trop onéreuse ???? Des choses que je peux faire avant ??? que je peux mettre au congélateur ??? Une idée de gâteau d'anniv ????

Je vous remercie par avance !!!!

2510587301_small_1

Publicité
Commentaires
B
Tu peux faire des cakes et des madeleines salées et sucrées que tu congèles. Et s'il fait un petit rayon de soleil, pourquoi ne pas tenter le BBQ, ce serait super original. Avec une bonne doudoune et de bonnes chaussettes, ça peut le faire. Et quelle fête ! Surtout n'oublie pas les Ferrero rochers pour les fêtes réussies, comme celles de l'ambassadeur.
I
bisous à vous tous
A
Bon ben je crois que tout le monde t'a donné des idées j'ai pas mieux...heu...peut-etre une petite soupe servit dans des bols en plastique, c'est quand même l'hiver lol.<br /> Bisous. Sandrine
M
pizza, quiche les ados adorent!!<br /> Bon courage pour tous ces préparatifs !!
M
c'est vrai que l'hiver faire un buffet c'est pas facile<br /> tout dépend aussi de la moyenne d'age je suppose qu'il n'y pas que des ados<br /> sinon tu fait une soirée "pasta" et jeux vidéo<br /> bisous mamilyne
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité