Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2010

ohhhhhhhhhhhh, régime !!!

J'ose ou pas vous parler de mon autre blog !!!!! Allez, après tout il est déjà sur la toile, vous êtes même peut-être déjà tombé dessus si cela se trouve !!!

Pour suivre mon parcours commencé il y a quelques semaines c'est ici . Ce journal de régimeuse, m'aide à tenir mes objectifs. J'espère vraiment que cette fois ce sera le bon régime !!!

je vous souhaite une exellent week end.
pour ma part le mien est très très chargé, mais j'adore cela !!!

bonweekend_barriere

Publicité
Commentaires
C
Comme toi je suis au régime, du moins je recommence, depuis novembre j'ai perdu 13kilos, après une pose de 2/3mois, ou j'ai legerement repris, je repars, <br /> bonne continuation et surtout je t'envoie plein plein de motivation
V
heu... je reprends wetwet aujourdh'ui... je file voir çà en vitesse !
A
Ohh ! je ne savais pas non ! mais je vais vite aller le voir ! car ... tu m'as vu ... no comment !!! je suis un peu dans le même cas que " papillonbonheur" je me reconnais dans ce qu'elle a écrit .. car bien sur je ne raconte pas tout sur mon blog ! en tout cas je t'admire beaucoup !!! j'admire ton courage et ta détermination !!! on m'a parlé du régime dukan ... a voir !! en plus si je veux me faire opérer du dos ! il va falloir que je m'y mette avant ! <br /> Je suis sûre qu'on peut compter sur toi pour de bonnes recettes ... light ! autant que les gourmandes que tu nous fais partager ! <br /> Gross bisouss Peggynette !
I
C'est une superbe idée ce nouveau blog. Je vais te chiper plein de recettes YES !
V
j'ai été le visiter.. miam miam !! et un petit com pour t'encourager<br /> violine
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité