Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2010

Gâteau au chocolat express

Une petite douceur pour commencer la semaine par une note sucrée !!!!

Ingrédients :
- 200 g de chocolat pâtissier
- 150 g de beurre
- 3 oeufs
- 150 g de sucre
- 80 g de farine

faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. Hors du feu, ajouter le sucre et remuer. Casser les oeufs les uns aprés les autres tout au remuant. Ajouter au mélange la farine puis mélanger. Mettre la pâte dans un moule beurré ( ou des petits moules à muffins ). Préchauffer le four à 180°C pendant 5 minutes. Enfourner 15 minutes.

Photo_1210

Photo_1211

Servir avec une bonne crème Anglaise. J'ai testé celle proposé par cupcake choco !!!

Photo_1212

Un duo parfait pour un dessert rapide et délicieux en plus trés facile à réaliser.

bacuilleres

Publicité
Commentaires
P
Je connais cette recette, et tu as raison, elle est rapide et fort facile: je saute même l'étape bain marie, le beurre et le chocolat fondent très bien direct sur le feu moyen! Encore plus rapide du coup!!
M
ça à l'air trop bon...à essayer d'urgence...
V
oh punaise, t'es trop dur avec nous !!!!
V
Coucou, un ptit tag chez moi pour toi. Bizzz et belle journée
C
Trop appétissant..;je lécherai l'écran!!<br /> bonne semaine!
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité