Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2010

bouillote sèche

Tout d'abord des news de mon grand !!! Ils sont bien arrivés à Florence, mais leur programme est tout chamboulé à cause des 20 cm de neige qui recouvre la toscane. Apparement des flocons sont encore à prévoir demain et jeudi !!! Vraiment pas de chance, j'espère qu'ils pourront quand même profiter de leur voyage tant attendu.

44047767_p

Un coeur pour tenir chaud !!! Il est rempli de riz, il suffit de le faire chauffer au micro-onde 1min30 et il reste chaud un petit moment. Une astuce que j'ai trouvé sur le net !!!

bouillote_seche

Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses...venez me rendre visite ....bis
M
Elle est bien jolie! la mienne a tourné tout l'hiver!!!
M
moi , je fais des bouillotes avec des graines de lin, mais du coup j'essaierai aussi avec du riz...<br /> et puis ce coeur est bien joli..<br /> bonne journée
C
Trop beau ton coeur : j'adore ! C'est une super bonne idée !!!!<br /> J'espère que ton loup pourra quand même profiter de Florence et de ses environs : c'est une ville magnifique !<br /> Dernière news : j'ai reçu mon swap atout coeur aujourd'hui. J'ai été super gâtée. Je suis super contente? Je m'en vais de ce pas faire un gros gros bisous à Fanfan.<br /> Bisous et jolie semaine
B
A la place du riz, tu peux aussi mettre des noyaux de cerises mais il faut une sacrée collection avant de pouvoir remplir une bouillotte.
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 288
Publicité