Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2010

Tablier enfant

Mon premier tablier, l'arrondi de la poche m'a donné du fil à retordre mais avec vos conseils j'ai reussi !!!  Maintenant il faut que je fasse tourner la machine, car j'ai des commandes pour des tabliers maman/fille.

Mes_images32

Et n'oubliez pas de soutenir mon ami, AYORE. pour celles qui n'auraient pas vu mon post il est en dessous de celui-ci.

merci2

Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> trop beau<br /> il faudrait que je trouve d'autres adjectifs quand je t'écris !!!!<br /> car tout est splendide
M
Il est genial...<br /> Tu le vend combien?<br /> Bisous de Manoue
S
sympa ce petit tablier d'enfant !!!! j'adore la couleur !
D
Whaooo, il est vraiment sympa.<br /> Et puis tu as trouvé une bonne solution pour le photographier et je sais que ce n'est pas facile, si tu le permet je retiends l'idée.<br /> Mina
C
très mignon avec son coté positif et négatif!<br /> bon w end
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Publicité