Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2010

Swap : Dans le sac des filles

Inscription jusqu'au 1 mars ( via les commentaires de ce post ), envoi des colis entre le 1er et le 15 avril !!!

Sac_Astrid2_2_151033_L

Le swap devra contenir :

- 1 accessoire de sac
- 1 porte monnaie
- 1 cosmétique
- 1 carnet
- 1 stylo
- 1 goumandise qu'on trouve habituellement dans un sac
- 1 peu de lecture

Publicité
Commentaires
M
Tiens , tu n'as pas fait de post avec le récap des participantes et le rappel de la date d'envoi!!!!!!peut-être pour ces prochains jours ????
I
super idée ! dommage que j'arrive trop tard pour participer, je ne découvre qu'actuellement ton blog très sympathique !!<br /> biz<br /> isaC59
K
Je veux bien participée mais étant nouvelle, je ne sais pas ce qu'est un "swap" ???<br /> Ton blog est super !!
M
je suis partante !!<br /> bises<br /> bonne journée<br /> marie laure
I
pas trop les moyens non plus , mais je vais essayer de faire du "fait maison".., donc je participe !<br /> bonne journée<br /> isa
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 286
Publicité