Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Que je suis bête !!!

quelllllllllllle gourde, j'ai supprimé mon blog en faisant une mauvaise manip !!!!!! Et ben voilà j'ai plus qu'à repartir de zéro !!!
ne m'abandonnez pas mes copinautes, je compte sur vous !!! Si vous voulez bien faire passer le mot et par la même occasion ma nouvelle adresse !!!!

rhalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le seule point positif, mon adresse url est plus claire !!!!!

Publicité
Commentaires
E
de votre visite.<br /> J'aime beaucoup les créas de vie jolie.<br /> Les rennes sont superbes.<br /> Je reviendrai ...
M
Et du coup on est toujors abonné à ta news ou on doit refaire la manip ?<br /> Bon retour<br /> Prête pour le swap ?
B
moi aussi j'avais perdu mon premier blog en voulant faire la maline!!! plus de mode avancé... je reste sage!! ravie de faire ta connaissance via barbie!!! à bientôt .. c'est chouette ici!! j'ai tout lu!
L
Ouf, ca y est ma Peggy, ...je t'ai retrouvée !<br /> Bises
C
Coucou<br /> <br /> Suite au commentaire que tu m'avais laissé sur ma page... j'ai tenté de venir et hop page inexistante... Heureusement que CUPECAKE CHOCO est là... te voilà retrouvée et mise dans mes balades...<br /> <br /> Je te fais une petite promo sur ma page comme ça on va pouvoir venir...<br /> Bisous et bonne soirée...
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité