Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2012

Neige en provence

1

La neige nous a rendu visite hier et pas q'un peu , facilement 10 à 15 cm de neige. J adore cette ambiance feutrée, le crissement des pas sur la neige, la joie des enfants .... c'est quand même assez rare ici. Ce matin, je me suis donc privée de sport ( tant que la neige est immaculée et avant qu'elle ne fonde ) pour pouvoir faire une petite virée avec les enfants et en profiter pour faire de jolies photos.

2

3

DSC09438

Je vous souhaite une exellent week-end !!!

imagesCAB7SFH3 

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que la neige en Provence c'est rare alors il ne fallait surtout pas rater çà... les photos sont très belles<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
V
quel joli paysage !
P
J'adore tes clichés Peg, j'adore!!!!!! mercipourle partage, cela doit etre assez rare autant de neige en Provence!!!! Bisous.
I
Coucou toi :) cela faisait longtemps ! quel beau paysage hivernal plutôt rare en Provence alors profitez en bien ;) bises
C
Et bien dis donc tu es gâtée.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bisous
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité