Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2011

Mon 6 à 7 d'hier ;o)

Comme certains le savent, Peggy a entrepris une grande aventure: celle d'en venir à bout de tous ces fichus kilos qui lui gachent la vie ( pour me suivre dans cette aventure, le lien vers mon journal de bord se trouve dans le menu à droite ). Pour espérer une jolie silhouette et une aide supplémentaire je me suis mise au sport. Mais voilà j'y ai pris goût, un peu trop peut-être. J'y vais 1h voire un peu plus tous les jours sauf le dimanche, en plus des 2 à 3h de piscine/semaine et comme Peggy n'a jamais été sportive, (la dernière fois où j'ai pratiqué assidûment c'était il y a plus de 6 ans avec la self defense à raison de 2h par semaine) ben elle s'est fait mal, une élongation ou une contracture je ne sais pas exactement mais du coup hier j'ai été privée de sport. Pour ne pas ruminer et pester contre moi et bien de 18h à 19h ( l'heure à laquelle j'aurais dû être en cours de barre sculpt ), j'ai sorti ma machine à coudre. Pendant cette petite heure deux petits berlingots ont vu le jour. Et nan je vous entend dire " ben cela a du bon ", mais nonnnnnnnnnnnnnnn ce soir y a zumba et y a pas moyen que je reste à la maison lol !!!

Allez place aux deux petits derniers ;o)
 

DSC08114 DSC08113

DSC08110 DSC08112

DSC08115 DSC08117

DSC08119

Tuto de la talentueuse " Aiguille à l'ouest ".

Je vous souhaite une belle journée et je m'auto-souhaite une prompt rétablissement !!! Compris monsieur le mollet? "PROMPT", c'est à dire d'ici 19h maxi lol !!!

185971_1820611471442_1124844893_32135363_2400705_n

 

Publicité
Commentaires
P
Après quelques temps loupés sur mon ordi, je me suis rendue compte que je ne recevais plus les notifications d'articles de canalblog !! J'ai cherché et me suis rendue compte que Orange avait décidé de me les placer dans les indésirables !!GRRR!!<br /> Voilà c'est revenu dans l'ordre !<br /> Sont bien jolis tes berlingots et merci pour le lien.<br /> Bonne journée et doucement mais surement pour le sport !!<br /> Bisous bisous !
A
Quel courage Peg !! je devrais venir avec toi !! lol ! ça m'encouragerait peut être a bouger mon corps .. aussi svelte que le tien !! c'est quoi la zumba ?? de la gym dansée non ? c'est pas trop dur ? euh .. moi les années sans sport ça date .. du Lycée ! alors tu vois !! <br /> Très mignons ces berlingots , au moins eux ils ne font pas grossir ! même si le rose est a croquer ! Bisess !
T
faute de grives on mange des merles et les tiens sont super mignons ! bises manuela
I
bravo à toi<br /> sont trop chouette tes berlongots !<br /> bisous
A
En effet c'est peut-être un peu trop d'un coup, fais attention à toi et rétabli toi bien. Bises et bonne journée.
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité