Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2011

Quand ma terrasse se tranforme

De débarras elle passe à petit atelier de couture. Il me manque encore un peu de rangement comme des étagères et une armoire pour y ranger mes tissus et tout les cartons vide que je stock en prévisions de futur commandes, il y manque aussi un peu de déco. Mais je m'y sens déjà super bien, va falloir inaugurer les lieu en faisant tourner ma MAC maintenant lol !!!

Pictures1

DSC06846

DSC06848

Publicité
Commentaires
M
Sympa ton atelier, c vrai que c'est tellement agréable d'avoir son petit coin pour coudre et bricoler<br /> Bonne rentrée et à bientôt
A
Ahh ! je n'avais pas lu ce billet !!! C'est super d'avoir transformer la petite terrasse pour en faire TON coin et en plus bien pratique , tu peux laisser tes travaux couture en cours sans devoir tout ranger pour libérer de la place ! Il me tarde d'aménager aussi un coin pour moi !!! <br /> Bises !
A
Et bien c'est un endroit bien sympa pour bidouiller, ton p'tit coin à toi c'est chouette !<br /> En plus t'as l'air d'avoir une jolie vue, et puis c'est bien lumineux.<br /> Gros bisous Peggy.<br /> Sandrine
M
ah, c'est bien d'avoir son petit atelier ! on s'y met plus volontiers !!! bonne inauguration ! bizzz
V
ah ben voilà un p'tit coin sympa ! :)
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité