Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2011

Geocaching à Auriol

Si vous ne connaissez pas le geocaching, c'est une sorte de chasse au trésor que l'on peu pratiquer partout en France et à l'étranger à l'aide d'un gps ou comme moi une application sur votre téléphone. Je suis certaine que du côté de chez vous se trouve une cache car en France on en dénombre plus de 29 500. Laissez vous tenter vos ballade auront un tout autre attrait et si vous avez des enfants ils vont adorer, ils pourront même prendre un des trésor ce trouvant dans la boite et en laisser un en échange.

 la chapelle :

DSC06371

DSC06367 DSC06375

DSC06390

DSC06398

DSC06400 DSC06440

DSC06402

DSC06450

DSC06428 DSC06445

DSC06452

les encanaux :

DSC06478

DSC06495

 DSC06500

 DSC06501 DSC06504

DSC06505 DSC06507

Si vous souhaitez plus de renseignement sur le geocaching c'est ici :
 www.geocaching.com

Il existe aussi dans le même genre des cistes, là c'est plus un jeu de piste avec des énigmes pour trouver le site ou se trouve la cache ( j'espère ne pas dire de bêtises car je n'en ai jamais fait ). 

Publicité
Commentaires
L
Un superbe reportage et des photos qui nous mettent l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
M
Sympa comme activité, je ne connaissais pas.. !
A
Coucou d'un rapide passage sur la blogo ... !!<br /> Qu'elle bonne idée pour les enfants surtout , je ne connaissais pas ! j'espère qu'ils ont trouvés de belles choses ! Bises !!
V
Je ne connais pas du tout cette activité, j'irais voir sur le site. Qu'est-ce qu'on a de beaux endroits à Auriol à visiter sans aller trés loin. Tes photos sont superbes; Bizzzzz et douce aprem
L
Coucou Peggy....<br /> <br /> Je connaisais just a little une copinaute anglaise avait publié un billet dans le genre...<br /> <br /> En attendant un grand merci pour le partage.... tes photos me font rêver...<br /> <br /> Gros bisous & bon dimanche<br /> Vivie
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité