Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2011

Sac à courses et la ronde des cakes

Je vous avais dit qu'il y aurait encore des petits pois au menu lol !!! J'étais impatiente de vous montrer mon dernier ouvrage en couture, j'en suis tellement fan ;o) Un joli sac à glisser dans son sac a main pour ne pas être prise au dépourvu en cas de courses imprévues.

Photo_217

Et le voici plié en format poche pour toujours l'avoir sous la main.

Photo_212

coeurouge

Si vous ne l'avez pas vu à la télé, en ce moment dans les presses on peut trouver le numéro 1 de " pâtisserie et dessert gourmand ". Le premier numéro est dédié au cake et est vendu avec trois petits moules à cakes en silicone pour la modique somme de 1€99.

Photo_221

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une agreable semaine, à commencer par une belle journée !!!!

printempslundi

Publicité
Commentaires
C
très joli ton sac à courses.<br /> J'ai acheté également ce livre et ben j'ai été très surprise, de bien jolies recettes.<br /> Bisous et merci pour tes messages si gentils
L
génial ton sac à courses !! ;-)
M
j'aime beaucoup le mélande des gros et des petits pois..C très réussi!!
F
Super pratique et trés joli ton sac! Merci pour l'info des "cakes", à ce prix là....<br /> bizzz
S
il est genial ce sac...je le trouve super... et ces couleurs en plusss.... mmmmhhh jadore ^^<br /> <br /> Bonne idée les moules a cake je vais aller le chercher tout à l'heure tiens^^
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité