Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2011

Et la gagnante est ?

C'est Elisa qui gagne un petit bracelet liberty après tirage au sort !!!

Et comme j'ai dépassé les 100 abonnés, j'ai décidé de faire gagner la 100 eme inscrite à ma newsletter. Elle  se prénome Liliane

Toutes deux n'ont malheureusement pas de blog.

Photo_154

Pour toute cette semaine, j'offre les fdp pour l'achat de bracelets liberty.

 peggy

 

Publicité
Commentaires
C
superbe bracelet...
L
Je suis l'une des 2 heureuses gagnantes et je remercie toutes les (malheureuses) bonnes joueuses pour leurs félicitations. Bises à toutes !
C
Rhoooo Zut de zut!!! c'est pas moi qui est remporté ce petit bracelet tout mignon! parce que figure toi que j'ai essayé d'en fabriquer, mais entre l'envie et le résultat, il y a un monde Gigantesque! <br /> Allez, bonne joueuse, félicitation à la gagnante et merci à toi pour ce petit jeu bien sympathique!
M
oh ben zut alors j'ai ratéé ça...Dommage mais en tous cas s'était très sympa d'organiser ce petit tirage au sort sasn raison, juste pour le plaisir!!
B
Ho ben crotte alors ...<br /> Bon allé comme je suis bonne joueuse, félicitation aux heureuses gagnantes.
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité