Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2011

Doudou et bavoir

Un petit doudou étiquettes comme je les aime et un bavoir pour un petit bout de chou qui vient de naître. J'espère juste que la maman ne passera pas par là avant de les recevoir. Mais cela m'énervait de voir ma tunique ratée, il fallait que je vous montre autre chose lol !!! 

Photo_081

Photo_080 
Je vous embrasse bien fort !!!
( ca y est le soleil est revenu en provence ouffff il était temps !!! )

peggy

Publicité
Commentaires
E
il est superbe
S
trsè joli ensemble<br /> belle journée
C
Cro mignon ! j'adore
B
Je la trouvais très chouette quand même cette tunique !!<br /> Le tissu à étoile est superbe. La maman va être hyper contente !!
M
Très joli trousseau<br /> Gros bisous et bon week end.
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Publicité