Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2011

Bracelet en liberty et petite pause.

Cela fesait un moment que ces petits bracelets me fesaient de l'oeil. Ca y est je les ai fait lol !!! Deux petits cadeaux pour une toute nouvelle maman et pour sa fille ainée de 4 ans.

Photo_885

Photo_887

Une petite pause s'impose, un petit sentiment de lassitude s'est installé. Mais, je reviendrai hein !!! Dans une semaine tout au plus !!! J'aurai de jolies photos à vous montrer car mardi je pars à Disney.

artykult_disneyland_resort_paris_logo

Je pars toute seule car malheureusement monsieur vie jolie n'a pu avoir de congés, enfin "seule" est un bien grand mot car nous seront 7 car j'emmene mes 3 garçons et les 3 filles de mon amie. Je suis folle vous croyez lol ??? Non pas tant que cela, car j'ai une confiance aveugles aux enfants/ados que j'emmène.

Je vous embrasse bien fort

peggy

Publicité
Commentaires
C
superbes bracelets , j'aime!!!!
S
bravo ils sont très jolies, tu vas faire des heureuses avec ces petits bracelets, je crois que tu as trois garçons comme moi.... bonne journée !
A
Ils sont vraiment craquants ! Bravo pour ces jolies bracelets qui ont dû faire des heureuses.<br /> Belle pause Peggy, parfois c'est nécessaire de s'éloigner pour mieux revenir...<br /> Et puis amusez vous bien chez Mickey !<br /> Gros bisous. Sandrine
P
profite bien ! ces bracelets sont très jolis je n'ai pas encore tenté !
I
TRès joli ce bracelet fantaisie ! bon séjour à DISNEYLAND !
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité