Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2010

Mes 2 derniers jours de l'avent

Tout le monde est plus ou moins malade à la maison, des nez qui coulent, des maux de gorges, des toux .... Dur dur d'emmerger en ces lendemain de fête !!! Esteban a fait mieux avec une grosse entorse, le voilà donc avec la cheville immobilisé pour 20 jours !!! Enfin rien de bien grave mais besoin de repos !!!

Je vous montre mes deux derniers cadeaux du swap. C'est maintenant fini, dommage c'était super d'ouvrir un petit cadeau tout les jours, cela me manque dejà lol !!!

Le 23 décembre : Une écharpe toute douce et bien chaude.

23

le 24 décembre : Une magnifique ceinture obi.

24

Je vous embrasse et vous souhaite un bon bout d'an !!!

fatiguecanard

Publicité
Commentaires
I
bravo à ta swappée<br /> bisous
G
Superbes ces derniers échanges , j'espère que vous allez mieux à présent !<br /> Douce aprem!<br /> biz
L
et bien mince alors, il n'a pas de chance pour finir son année mais les enfants se remettent vite (bien plus vite que nous )<br /> et par le temps qu'on a les rhumes et angines ici aussi on a <br /> je te souhaite quand même une très bonne fin d'année que tous ces vilains microbes disparaissent <br /> gros bisous, lilas
D
J'espère que ta petite famille se remet de tous ces "bobos".<br /> Belle fin d'année à vous tous !<br /> Bises.
K
eh oui deja fini sniff snifff<br /> j'aime pas quand c'est fini moi non plus....<br /> bisous bisous<br /> chtite karine
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Publicité