Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2010

Pourquoi étais-je aussi occupé ?

Deux choses ont fait que j'étais peu présente sur vos blogs !!! L'organisation de l'anniversaire de mon grand et la préparation du buffet. Mes petites préparations ont bien plus, j'ai moi même fait des découvertes interessantes. J'ai malheureusement effacé quelques photos dont celles des tomates d'amour qui ont fait fureur

anniv_esteban_040

anniv_esteban_041

Au menu, il y avait :

- des tomates d'amour
- des sucettes de parmesan
- des muffins mozzarella / tomate séché
-  des petits croissants au jambon
- des gougères à la mimolette
- des verrines à la compotée de tomate
- des madeleines saumon/ciboulette
- une salade Hivernale
- des pains d'aubergine
- de la pizza
- des minis burgers

Photo_516

J'ai tout cuisiné sauf les pizzas, cela m'a pris du temps mais j'ai été récompensé par les félicitations. Les ados et les adultes se sont jetés sur les hamburger évidement lol !!! Et mes petites tomates ont tellement eut de succès que je crois qu'elles seront servi en apéro le jour noël chez mes invités lol !!!

J'avais trouvé la recette ici 

Je vous montre maintenant l'atout majeur de mon buffet lol !!!!

Photo_540 Photo_544

Photo_542

La deuxième chose qui à occupé mes journées : Une grosse commande, pas moins de 14 sacs à tartes, 7 sacs à cakes, des bavoirs, des trousses ....

Photo_528

Photo_530

Photo_527

Photo_525

Photo_546

avent23

 

Publicité
Commentaires
I
Tout cela m'avait l'air bien bon et le gâteau ! wouah ! je te souhaite une bonne année 2011 ainsi qu'à tes proches !
I
j'adore tes coutures tu as bien travaillé !!<br /> bisous
M
tu clotures cette année en beauté...A bientôt
B
bravo pour tout ce travail! et bonnes fêtes! biz
M
un bon entrainemlent pour les fêtes qui arrivent<br /> joyeux noël<br /> bisous mamilyne
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité