Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Serviette de toilette ( edit )

Cela sent la fin du swap !!! Une autre petite créa, pour ce 22 eme jour du calendrier de l'avent, une grande serviette de toilette que j'ai personnalisé avec du tissus, quelques boutons  et mes petits rubans fétiches.

Photo_302

Photo_304

Photo_303

Edit de 10h52 : D'habitude j'attend pour vous montrer plusieurs jours, mais là je ne pouvais pas attendre pour vous faire découvrir cette merveille. Voici ce que j'ai découvert ce matin en ouvrant mon paquet du jour. Un sublime sac home made maraboutdeficelle !!!  J'en suis fan, il est tellement beau et original !!!

22

De gros bisous !!!!
xmas10

Publicité
Commentaires
P
Superbe cette serviette, j'aime beaucoup le ruban "fait avec amour".<br /> Le sac réalisé par ton amie est très joli!<br /> Bizzz Peggy.
M
Waou effectivement, un bien bel échange,,,Vous vous êtes vraiment gatées..!!
G
2 supers cadeaux les filles , c'est excellent !<br /> Douce nuit !<br /> biz
I
oh lala ben dis donc tu auras drôlement été gâtée !!<br /> bisous
J
Oulàlà qu'est ce que tu as été gaté, je comprend que tu es envie de le faire partagé. Et la serviette est vraiment très belle.
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité