Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2010

10, 11, 12 et 13 décembre

On continu avec le thème de la couture qu'évidement j'affectionne beaucoup.

Le 10 décembre : un grand coupon de notre ami suédois, il m'avait déjà fait de l'oeil cet imprimé.

10_d_cembre

11 Décembre : 4 jolis coupons de tissus de style montagnard.

12

12 décembre : des jolis bouton, gros, petits, fantaisie, en bois ... je suis très friante de ces petites choses.

12

13 décembre : Des images à transferer, une pour chacun de mes garçons.

13

Pour voir ce que j'ai envoyé à Nathalie, c'est toujours ici !!!

bizzzzzzzzzzz !!!!

avent13

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup <br /> elle te gate !
P
Que de belles choses!!!!!<br /> J'aime beaucoup le tissu montagnard...<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!<br /> Belle fin de soirée Peggy,<br /> Bizzzzzzzzz
D
Bel échange, c'est sympa !<br /> Bises.
M
rhoo que tout est mignon.J'ai vu ce que tu avais fait c'est superbe aussi. Biz
G
tu vas en faire des belles choses avec tout ça ;-)<br /> douce journée!<br /> biiz
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité