Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Mon sapin !!!

Un peu deçu qu'il ne soit pas vrai cette année !!! Pour la petite histoire nous avons changé de canapé, il est plutot grand et entre celui ci et mon buffet, sans parler du meuble d'ordinateur de monsieur vie jolie dur dur de trouver la place pour un sapin cette année !!! Pas à cause de la hauteur, mais de la circonférence d'un vrai sapin. On a donc remonté le sapin du garage. Puis finalement en changeant les meubles de places, j'avais trouvé  la place pour un vrai, mais les garçons étaient tellement pressés de l'instaler que j'ai cédé, tanpis pour le vrai !!! Comme j'avais deux sapins artificiels ( dont l'un qui à 16 ans, c'était le premier arbre de Noël d'Esteban ) et bien tant qu'a faire j'ai mis les deux lol !!! Finalement ce n'est pas si pire que cela, même si cela ne vaut pas un vrai !!!!!

Photo_508

De plus près, sans oublier ma jolie tête de renne !!!

Photo22

espritnoel

Publicité
Commentaires
P
Peggy, ton sapin est très beau, et tes petits sujets qui y sont accrochés tout autant; je craque complètement sur ta tête de renne, trop trop belle!!!!!!!!!!!<br /> Belle soirée,<br /> Bisous.
G
moi, j'ai un faux aussi et bien décoré il est trop joli, alors deux !!!! Le bonheur... J'ai horreur des fleurs en plaistique, tissu etc... Mais les sapins, je trouve qu'ils sont pas mal !
L
J'adore ce petit grelot rouge ! Et c'est ton ambiance qui compte ! Bises
S
moi aussi, c'est un faux ...<br /> mais finalement, comme j'aime bien les choses bien géométriques, ça me convient bien par rapport à un vrai tout biscornu ! seule l'odeur de la sève de sapin manque ...
C
petit mais mimi..;j'adore ta tete de renne!<br /> bonne soirée
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité