Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2010

1er et 2 décembre !!!

Je ne vous cache pas qu'il m'est très dur de ne pas ouvrir tout mes petits paquets en même temps, mais je résiste lol !!!

Voici les deux premiers volets de mon swap calendrier de l'avent :

Le 1er décembre : Deux superbes panières en tissus home made pour embellir ma cuisine !!! Petit détail que j'adore, si vous regardez de plus près Nathalie a utilisé la même police que la bannière de mon blog pour les mots farine et sucre.

1

Le 2 décembre : Un joli beurrier cloche en porcelaine. A croire que la miss lit dans mes pensées, j'avais repéré ce petit objet chez Guilou qui fait de la peinture sur porcelaine et j'avais trouvé cette petite cloche bien jolie.

2
avent2

Publicité
Commentaires
P
Tout est super joli, j'ai un faible pour les petits pochons, trop mimi!!!<br /> Bisous Peggy.
C
C'est beau vraiment très beau<br /> La police d'écriture est superbe, c'est quoi???<br /> Tu as été joliment cadeautée<br /> Je t'embrasse bien fort
M
coucou ,<br /> mon article swapp est en ligne sur mon blog !!<br /> bises<br /> bonne journée<br /> marie laure
P
Comme c'est joli!!! :)<br /> ça augure bien pour les prochains jours!!! :)
I
super , deux d'un coup !<br /> isa
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité