Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Swap de Noël

Je prend le temps de venir un peu sur mon blog car cela me manque et vous me manquez ;o)

Voici ce que j'ai reçu de la part de Lilas pour le Swap de Noël organisé par La malle au malice. Je suis super contente tout est superbe et fait main. Se sont vraiment les couleurs que j'aime pour Noël, la miss n'aurai vraiment pas pu faire mieux.

Photo_377

Photo_379 Photo_382

Photo_381

Photo_380

Photo_383

- une superbe tête de renne tilda
- deux bonhomme de neige tilda
- un super set d'écriture
- deux magnifiques petits bougeoirs
- une boite rempli des chocolats de l'imperatrice
- et une jolie carte

J'espère que la personne que j'aurai swappée sera aussi ravi que moi !!! Je ne pourrai même pas vous montrer j'ai oublié de faire la photo !!!!

Mon swap calendrier de l'avent, attend d'être ouvert, dur dur de résister lol !!!

Photo_514

C'est le chien Robert le chien pompier ( c comme ca que jonas l'a appelé lol !!!  ) qui veille sur mes 24 paquets lol !!! D'ailleurs robert n'aurai dut être ouvert que le 25 car il fesai parti du swap, mais emballé à part le colis est arrivé détérioré, mais ouf le petit chien est arrivé indemne. Je vous ferai un post tout les 3 jours pour vous montrer au fur et à mesure le contenu de mon colis ;o)

Je vous embrasse bien fort et file vite voir vos blog !!!
blinkie3

Publicité
Commentaires
P
Tout est SPLENDIDE!!!!! j'aime beaucoup les boîtes flocons de neige! <br /> Bizzzzz
A
Superbe ! Tu es bien gâtée.<br /> ça y'est t'as dû commencer à ouvrir les paquets du swap, à très vite.<br /> Bisous. Sandrine
M
très très beau.<br /> Gros gros bisous
M
ce matin j'ai été chercheé mon colis ..avec un peu de marche car le paquet a été déposé dans un bureau qui n'est pas le mien .!<br /> je mettrai les photos tous les 3 jours !!<br /> bises <br /> bonne soirée <br /> marie laure
L
Yahooo J'ai ouvert ce matin mon premier petit paquet :) Trop bien!!!! je ferai un poste avec plusieurs paquet à la fois... Vu que je suis au ralenti blog en ce moment... Mais je donnerai des nouvelles....<br /> A très vite. Bisous
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 281
Publicité