Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Digiscrap !!!

C'est quoi ? L'art de mettre en page de jolies photos !!! Comme le scrapbooking, mais tout les brads, embellissements, fonds .... sont virtuels. On télécharge des kits, des éléments ( gratuitement ou pas !!! ) et on s'amuse avec un logiciel pour de belles mises en pages. J' y ai passé beaucoup de temps, je participais même à des challenges. Je pense que je m'y remettrai car je trouve cela très relaxant.

Voici quelque uns de mes montages photos :

tousoh2

annivjonascopieqy8

challenge1un0

estebanthibaudetjonascojs6

gardedoudouxul9

J'ai floutté les visages des enfants sur les photos si dessous, car ce ne sont pas les miens et sans la permission de mes amies, je préfère éviter d'exposer leurs chérubins ;o)

annefleur2va5

theopt0

lucie4dp

bellesdespressn3

lilou0aj

Si vous arrivez au bout de mon post lol !!! Je voulez m'excuser car je serai moins présente pendant les semaine a venir car j'ai beaucoup de travail, une grosse commande viens de tomber pour les fêtes et si je veux l'honorer dans les temps il va falloir que je mette les bouchées doubles. Je tenterai de passer tout de même, un minimum d'une fois par semaine sur vois blogs. J'espère que vous ne m'en voudrai pas trop !!!

Je vous embrasse bien fort !!!!
grosbisousnoel

Publicité
Commentaires
C
http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> super blog si tu veux passer nous voir n'hesites pas <br /> amicalement scrap<br /> isa
M
Celle du petit peton et de la petite paire de chaussure est trop mimi...<br /> Bon courage pour ta grosse commande et à bientot
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
E
Il y a tellement longtemps que je n'ai pas fait cela ; avec de si jolies pages tu me donnes vraiment envie de m'y remettre !
D
Sympas ces montages !<br /> Je n'ai jamais essayé.<br /> Bon courage pour les jours à venir.<br /> Bises.
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Publicité