Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Mes serviettages

Je n'ai pas pu coudre ces derniers jours !!!! Car Mr Vie jolie a du rester alité 3 jours a cause de son dos qui le fait énormément souffrir et comme mon atelier est dans ma chambre. Je vous montre donc quelques créa ultérieure à la couture. Il s'agit de serviettage avec un peu de technique 3D !!!

cadrelavande1vf5

coquelicotfs8

tournesol2ga4

memoqt6

Je vous souhaite une bonne journée malgrés le froid qui s'installe !!!

gsbizsouris

Publicité
Commentaires
I
en tout cas jolis décos<br /> bravo<br /> bisous
P
Tout d'abord, j'espère que ton mari va mieux aujourd'hui.<br /> J'aime beaucoup le serviettage , tu as encore fait des merveilles, bravo!<br /> Bisous du soir.
B
superbe! j'en fait aussi mais ton coquelicot est trop beau!!! biz
M
C'est très joli, ça rend encore mieux avec le 3D. Ah le mal de dos, c'est horrible, j'espère qu'il va mieux. Biz
L
bravo !
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité