Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2010

prêt à partir !!!

Tout mes petits présents pour mon swap calendrier de l'avent, sont emballés prêt à partir vers .......................

Photo_407

Photo_413 Photo_414

A toutes les participantes, les envois doivent avoir lieu tout au long de la semaine, j'espère que vous serez toute dans les temps !!! Essayez de jouer le jeu en n'ouvrant qu'un cadeau par jour et ce à partir du 1er décembre, je sais comme cela va être difficile, mais va falloir resister lol !!! Pensez à m'envoyer vos photos et le listing de ce que vous avez envoyé que je puisse faire un post après Noël !!!

lignemarguerite

Une douce pensée pour notre tendre amie Vivie et ses proches qui traversent une très mauvais période avec la perte d'un être cher. Je t'embrasse très fort.

bougiesfs4

Publicité
Commentaires
P
c'est parti aujourd'hui de chez moi !! il me tarde de recevoir mon paquet !
I
bravo!!! ta swappée va se régaler !!<br /> allez les filles faut vous preter au jeu !!!<br /> hihiih et n'ouvrir qu'un paquet par jour !!!<br /> amitiés et pensées à vivie<br /> bises
I
tes paquets sont très jolis !<br /> vivement qu'ils soient ouverts !<br /> mes paquets eux aussi se terminent <br /> bonne semaine<br /> isa
N
Ho!ho! hâte de voir les paquets sont déja très jolis...........belle journée***
L
Un petit coucou en passant ! Je vais voir Vivie. Bises
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Publicité