Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Pomme d'ambre ........... râté !!!

Voilà ce qu'aurai du découvrir  Nathalie,  pour le premier jour du swap calendrier de l'avent !!

Photo_271 Photo_272

Normalement elle aurai du sécher tranquillement et juste rétrécir un peu lors de cette étape. Mais voilà, elle est entrain de prendre une trés vilaine teinte brunâtre, c'est pas bon signe, n'est ce pas !!!

DSC01808

Je pense que je n'ai pas mis assez de clou de girofles, qui normalement avec leur pouvoir antiseptique aurai du éviter que l'orange ne pourrisse, mais je voulais que l'on vois encore la jolie couleur de l'orange c'est pour cela que je n'e l'ai pas couverte totalement.

Je vous souhaite une bonne journée !!!

c2687f0a

Publicité
Commentaires
C
Je crois en effet qu'il ne faut pratiquement pas laisser de peau a l'air!!<br /> bone soirée
M
je ne pense pas que la quantité de clous de girofle soit en cause c'est surement la qualité de l'orange peut-être faut-il le faire quand l'orange n'est pas trop mature <br /> mais s'il n'y a qu'un probléme de couleur ce n'est pas bien grave et cela reste trés joli<br /> bisous mamilyne
D
Dommage car elle bien jolie ainsi !<br /> Je suppose que c'est l'orange qui a pris un coup de froid.<br /> Bises.
P
Ah oui ...Je ne sais pas si c'est normal....Moi j'en avais fait l'année dernière avec peu de clous de giroffle et au bout de quelques semaines elles ont moisi..... Je ne sais pas si le fait de mettre plein de clous de giroffles les fait se conserver plus longtemps...??? il faudrait que quelqu'un qui en a l'expérience te le dise....<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
C
En effet, elle a mauvaise mine... lol ! Bises
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité