Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Atelier citrouille

J'adore quand mes garçons s'occupent ensemble, cela commence à être difficile vu les différences d'âges  (4,10 et bientôt 16 ans !!!!) Mais là c'est mon grand qui a décidé d'organiser l'atelier citrouille. J'ai quand même mis la main à la pâte, car quand cela bricole il faut absolument que je rapplique lol !!!

Photo15

jack

Ce soir c'est d'ailleurs Esteban qui accompagnera les petits pour jeter des sorts si bonbon il n'y a pas  ;o)

Je vous souhaite une bonne journée.

HHchapeausorciere

Publicité
Commentaires
M
Ah les ateliers en famille c'est vraiment super. Si tu veux voir ce que je fais avec mes zou il suffit d'un petit clic. A bientôt<br /> http://machinchoz.canalblog.com/
P
roooo !! elle est superbe cette citrouille !!! ouillle ell fou vriament la trouilllllleeeee .... bravo les artistes !
P
Super cet atelier entre frères!<br /> Elle est super bien réussie, BRAVO aux artistes! j'espère que la récolte de friandises fut bonne!<br /> Bizzz Peggy.
I
Sympa ces citrouilles, vous avez bien travaillé les gars ! cette année nous n'avons pas pu la faire puisque nous étions partis !
I
très réussie la citrouille !!!<br /> on adore !!
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité