Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Cette année là !!!

* pub pour le parfum " rive gauche " d'yves saint laurent.

* Pub pour les potages nestlé

La mode cette année là

1973_1_qu_0012

1973_1_qu_0005

* Sortie dans les bacs : la maladie d'amour

a5f13m

* Au cinéma : les aventures de Rabbi Jacob

* Cette année là naissent : Elsa, Guillaume Canet, Thomas Dutronc, Florence foresti, Mr vie jolie et Moi ....

* Ils nous quittent : Bruce Lee, Pablo Picasso, J.r.r Tolkien, Fernand Reynaud .....

* les inventions : la photocopieuse couleur, le post it, le code barre commence à être utilisé couramment.

* Le 28 janvier,  la paix au Vietnam est signé à Paris.

28_janvier_1973_La_paix_au_Vietnam_signee_a_Paris_pics_500

* Le 4 Avril, inauguration du world trade center

424px_Wtc_arial_march2001

* Le 26 septembre le concorde  traverse pour la première fois, sans escale, l’Atlantique Nord entre Washington et Orly avec des passagers à son bord. il mettra 3h et 33 minutes.

Concorde_03_04

J'ai mis un certain temps à réunir tout cela !!! car lors de ma première recherche je ne trouvais que des évènements pas très joyeux. Le but de ce tag n'étant pas de rendre triste, j'ai cherché et j'ai trouvé !!!

Alors quel est mon année de naissance ???
A vous maintenant !!!

rubanrose

Publicité
Commentaires
M
On s'habillait comme cela en 73??? Waoooo<br /> Biz et bon anniversaire.<br /> Mina
P
1973 !!! <br /> joyeux anniversaire !!<br /> bisous
K
1973!!!!<br /> presque comme moi!!!!<br /> très joli ton tag
L
je t'assure que je n'ai aucun souvenir du world trade center, du concorde ou de rabbi jacob <br /> en 1973, j'étais en 3ème au collège, c'est l'année du bepc et j'ai bien d'autres souvenirs (les beatles, les rolling stones, ACDC <br /> et puis pleins d'autres choses mais toi tu étais trop petite (les sorties, les copains ...)<br /> et pour la mode, personne au collège n'était habillé comme ça (peut être en vacances)<br /> merci en tous cas de nous avoir mis ces quelques images<br /> bonne journée<br /> bisous, lilas
T
1973 mais j'ai hesité avec 1975 <br /> tinou66
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité