Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Soupe de courgettes au kiri

Je suis presque sur qu'elle vous fait moins saliver que ma dernière recette !!! Et pourtant, un vrai régal !!! Même Jonas réfractaire à la courgette en a mangé sans faire la grimace.

La recette me vient du succulent blog de Cathy's délights, attention ce blog est un vrai supplice pour les papilles et les pupilles lol !!!

Photo_153

Ingrédients :

- 1.5 kg de courgettes
- 3 pommes de terre
- 1 oignon
- 1 bouillon de volaille
- 1.5 l d'eau
- 5 kiri

Lavez et coupez vos courgettes en morceaux ainsi que l'oignon et les pommes de terre. Mettez ces légumes dans votre cocotte minute, ajoutez l'eau et le bouillon de volaille. Portez à ébullition et ensuite faires cuire 20 minutes à feu moyen. Si vous aimez le potage un peu épais, retirez un peu de bouillon. Incorporez les 5 portions de kiri et mixez le tout. J'ai rajouté un peu de sel et de poivre, mais Cathy non !!! C'est donc à votre convenance.

rubanrose

Publicité
Commentaires
P
C'est le potage préféré de ma fille avec la recette de la soupe Pétra que tu avais mise sur l'ancien blog je crois.<br /> Bon week!<br /> Gros bisous.
N
Teste hier soir une vraie reussitte !!!! merci pour la recette et bisous
M
Miam j'adore ce potage, j'en reprendrais bien un peu. Merci. Biz
P
jolie présentation pour une soupe que je connais de nom mais que je n'ai encore jamais faite !!<br /> Ca me tente bien !!<br /> merci pour la recette !<br /> bonne soirée<br /> Bisous
B
J'adore cette recette !!
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Publicité