Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Mr slappy

Vous ne connaissez pas le 6 eme membre de notre famille ??? Il est pourtant irremplaçable, même indispensable !!!! Il va à l'école, soigne, câline, réconforte Jonas ........un vrai ange gardien !!! Mais comment ferions nous sans lui !!!

Je vous présente donc ................. Encore un garçon................... Mr Slappy dit Doudou pour les intimes  !!!!

Photo_130

Pour le remercier, j'ai décidé de le mettre à l'honneur dans une nouvelle aventure !!! Doudou va faire du sport !!! Et ses exploits seront même mis sur papier glacé. Comment c'est possible ???? grâce à ce site : la vie de mon doudou

Allez voir cette vidéo vous allez peut être craquer et faire comme moi commander un livre pour votre petit bout de chou ;o) Je l'ai commandé ce matin pour l'offrir à Jonas à Noël. ( eh oui j'y pense déjà lol !!! )

Photo_157

Une jolie chaîne de doudous ça vous dis ??? Et je suis certaine qu'il y a de grands enfants qui ont encore leur doudou , n'est ce pas ??? lol !!!!

Publicité
Commentaires
B
il est trop mignon M slappy, je l'adore
L
trop rigolo!<br /> moi j'ai plus de doudou je ne pense pas que j'en avais petite, plutôt des poupées et je leur faisais des habits (c'est comme ça que j'ai commencé la couture)<br /> bonne après-midi<br /> bisous, lilas
I
C'est trop mignon mais moi je suis bien heureuse que ma fille qui était accroc au point de mettre une des antennes du doudou dans une narine en suçant ses doigts pour s'endormir ! un jour, on ne le retrouvais plus, j'en ai profité et maintenant même si elle ne s'en est pas défait facilement elle n'a plus rien et c'est tellement mieux ainsi !
P
Oh comme il est craquant Mr Slappy!!!!!<br /> J'adore l'idée de la chaîne de Doudous!!!!!<br /> Bisous Peggy.
G
Et bien il y a le concours de mister nounours auquel je participe, je l'ai présenté hier mon Cajoline , tu peux y présenter Mr Slappy jusque demain encore ;-))<br /> Il est trop chou il a toutes ses chances ;-)<br /> Douce nuit !<br /> biiz
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité