Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Gorgiana

Ce petit post pour Gorgiana !!! Car elle m'avait déjà touchée lorsqu'elle avait participé au "diner presque parfait" en avril 2008. Une super maman pleine de vie qui transmet sa passion et sa bonne humeur au travers de sa cuisine et de ses émotions. Elle n'avait pas été épargnée par ce fameux Jr ( Si vous suivez l'émission depuis le début vous n'avez pas pu l'oublier celui là !!! ), mais je crois qu'elle a noué une jolie amitié avec les autres concurrents.

13

Plus de deux ans plus tard, vous avez certainement du reconnaitre cette adorable marseillaise, dans "Masterchef" sur TF1 !!!! Toujours là même avec son talent, ses doutes, ses émotions .... Hier elle m'a énormément émue, pas vous ?

Georgiana_reference

J'espère qu'elle à pu aller loin dans l'aventure et qu'elle à pu réaliser ses projets.

Mais là, maintenant. On peut suivre ses recettes et ses humeurs sur son blog ici, un blog qui reflète vraiment sa générosité !!!

Allez y vite !!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le lien Peggy!<br /> Bisous!
F
Merci pour ce lien, j'adore! <br /> Bizzz
C
Quel honneur :)<br /> Merci infiniement Peggy: comment pourrais-je t'en vouloir!!!<br /> Chui tres flatee...<br /> A bientot!! et merci a toutes!
N
Je l'ai également reconnue, et déjà dans la 1ère émission je l'a trouvée touchante, un gorgiana une personne simple comme peu on en trouve maintenant<br /> Emotion, sensation, sensibilisation
A
Je l'ai vue aussi, elle m'a émue.<br /> <br /> C est une battante.<br /> <br /> Bizoux
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 277
Publicité