Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Set pour petite écolière

Une commande pour l'anniversaire d'une petite demoiselle. Un ensemble de princesse évidement !!! Une première pour le protège cahier. Les petites perles du pochons quant à elles sont en fimo.

Photo_106

Photo3

Je suis en train de refaire cet ensemble plus petit mec, pour le frère jumeau de cette petite Ophélie.

coeurouge

Chez le magasin discount, parfois on trouve des petites choses bien intéressantes. J'ai trouvé ces sets de couture pour 3€99 chaque. Rien que pour la paire de ciseaux je suis super contente, elle ne paie pas de mine mais alors qu'est ce qu'elle coupe bien. Il me fallait un deuxième découd vite également car j'avais peur de perdre le mien car il est tout petit ......  Mais alors en regardant les petites chainettes, c'est le néant !!!! A quoi ça sert ???? lol !!!!

Photo_086

Photo_087

Je vous souhaite un agréable journée !!!

eteMardi

Publicité
Commentaires
B
hé bien voilà!suis tombée sous le charme de votre blog que m'a conseillé mon amie ,qui a ses 2 jumeaux Ophelie et Morgan......<br /> c'est un site super sympa et je vais me laisser tenter pour mes 2 petites-filles Lésia et Louane!bonne continuation et encore bravo!<br /> Bibi
L
L'ensemble est adorable. Bravo
L
très joli ce petit ensemble pour la petite fille <br /> bisous, lilas
C
heu ! pour celle qui lise les commentaire , la petite ophelie et ma petite fille , et j ai fait faire pareil a notre miss couturiere pour mon petit fils car ce sonr des petits jumeaux et c est pour leur offrir pour leur 2 ans qui seras le 13 octobre ! et evidemment en temps que mamie ont les gate ont es encore plus gateux !!!!lol je suis super fiere de ce que miss ma fait , elle m avais deja fait des bavoir personnalisé il y a 1 mois pour eux et des chouchou et c est tout simplement spendide !!!
P
Très réussi ce set fille, j'aime bien les perles marguerite!<br /> Et très bonne affaire cette boîte à couture!!!!!<br /> (cet été, il y avait un arrivage d'olivier à 10 euros, je me suis laissé tenter, il est topppppp!!!!)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité