Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2010

Boules de lumières

La case de cousin Paul  vous connaissez ?

1259576933 1259576934

Vous avez compris ce qu'on y trouve ??? Des boules, pleins de boules de toutes les couleurs, pas moins de 39 teintes et pourquoi faire ??? Et bien des guirlandes que vous harmoniserez avec votre intérieur. On choisi aussi la taille de la guirlande soit 20, 30 ou 40 loupiotes. Et super, pour les non parisiennes comme moi, il existe un site vraiment bien fait pour passer commande en ligne.

J'ai commandé deux guirlandes. Une composée de boules blanches, noires, rouges et grises ( j'ai même pu choisir la couleur du câble que j'ai pris rouge ) pour la chambre d'esteban. Et l'autre dans un camaïeu plus tendre, vert, bleu, jaune et mauve pour la chambre de Thibaud et Jonas. Vous recevez dans votre colis un  sac en papier qui renferme vos petites boules. Vous n'avez plus qu'a composer votre guirlande, c'est super facile à condition de lire les explication, pas comme moi hihihihi !!!

Allez je vous montre, et par la même occasion vous aurez un petit aperçu  de la chambre d'Esteban. Celle pour laquelle on a dut réduire notre cuisine et l'amputer de sa fenêtre.

003

005

006

008

J'aime vraiment la petite touche qu'apporte la guirlande. La chambre d'Esteban est vraiment très petite, mais devenu ado, il avait vraiment envi de son coin à lui. On lui a acheté un lit mezzanine la semaine dernière pour qu'il gagne un peu de place.. C'est petit c'est vrai mais il s'y sent vraiment bien, plus que deux trois petits choses et ce sera parfait.

001

002

Pour Thibaud aussi finalement on a opté pour un lit mezzanine, je comptais mettre un bureau dessous, mais finalement ce sera un coin jeu et lecture. A peine monté, il a fallu faire une cabane sous le lit pour les petits. Faute de joli tissus en assez grand métrage, j'ai pris un drap. Mais je compte leur confectionner des rideaux et  plein de cousins pour habiller le sol.

Il serai peut-être bon que je remercie Ciloubidouille, notre Cilou du net, qui m'a fait découvrir cette boutique au travers l'un de ses post dont je suis addict depuis bien longtemps ;o)

Publicité
Commentaires
I
petit chez soi vaut mieux que grand chez les autres !!<br /> évann aussi a une petite chambre mais il l'adore et ne veut pas partager celle de théo<br /> bisous
P
J'adore l'ambiance que cela donne à la pièce!<br /> Tes gars doivent être ravis!<br /> Est ce que les ampoules sont livrées avec?
L
Jolie déco pour la chambre d'Esteban...<br /> Moi aussi suis entrain de refaire celle de mon fils... qui vient de faire son entrée au collège...<br /> <br /> Bonne journée<br /> Vivie
L
whaaa trop chouette !
K
super bien tout ca!!<br /> je vais aller cliquer<br /> merci du tuyau!!<br /> bisous <br /> <br /> bonne semaine<br /> chtite karine
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 282
Publicité