Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2010

Festival LOU MIRABEOU

Dimanche nous avons été transportés dans une autre époque lors du festival médiéval des Pennes Mirabeau. Nous avions découvert ce festival il y a 4 ans vraiment par hasard, nous l'avions énormément apprécié. Cette année agréable surprise, il est encore plus grand. Une belle journée sous le soleil pour le plaisir des grands et des petits.  Je vous le conseille vraiment, il a lieu chaque chaque année je crois lors du premier week end de juin.

DSC09581

DSC09572 DSC09604

DSC09574

DSC09605 DSC09573

On pouvait voir lors de ce festival des scènes de vie, spectacle de fauconnerie et de chevalerie, des pièces de théâtre, des jeux pour les enfants et des tas d'autres animations.

DSC09603

DSC09601

DSC09577 DSC09578

DSC09580 DSC09599   

DSC09591

DSC09583

Je vous aurais bien fait une jolie mosaïque sur picasa, mais mon ordi a un problème, je suis sur celui de Mr vie jolie et il n'a ni picasa, ni photoshop et je pense qu'il apprécierait moyennement que je lui installe ici lol !!!!

Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à jeudi sur mon blog pour un petit jeu !!!



 

Publicité
Commentaires
C
Une fêt médiévale , le bonheur des petits garçons!! vivre leurs rêves de chevaliers!! belle journée sans aucun doute!!
L
Hey coucou! C'est dommage j'ai raté ça, mes enfants auraient adoré! Je prends note pour l'année prochaine... :)
L
Ta petite tribu a du adorer, non ? c'est vrai que ça change d'ambiance ! Bises
T
Coucou ma belle , peux-tu me dire où tu habites car ma soeur habite aux <pennes <mirabeau malheureseument nous n'avons pas pu y assister cette année anniversaire de mon neveu ( 18 ans ! ) oblige alors merci pour le partage !! Moi j'habite Rognac juste à côté !! Bises Manuela
P
trop génial. Gros bisous.<br /> Nath
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité