Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie Jolie
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2010

Doublement tagguée et photo rare !!!

Un petit tag de la part de Vivie :

Signe particulier : J'ai énormément de grains de beauté et suis très ( très, très , très ) ronde.
Mauvais souvenir : Une séparation de 3 mois avec mon chéri.
Souvenir d'enfance : De très bon moments que je passais au centre aéré, c'était vraiment génial
Un défaut : Très gourmande
Film bonne mine : si cela veut dire une comédie, je dirais euhhhhh " le diner de con "; c 'est le premier qui me vient à l'esprit.

DSC05070
Une tite photo de moi, faut profiter car elles seront très rares !!!
( je ne suis pas toute nue hihihi, je porte une tunique sans bretelle )

C'est encore Vivie qui m'a tagguée et Nathalie pour celui là, je dois vous devoiler 7 secrets :

1. On dit que l'âge des femmes est secret, et bien j'aurai 37 ans dans quelques jours.
2. Je suis une énorme gourmande, je ne sais pas résister devant les bonnes choses et malgré cela je tente un énième régime.
3. J'aurais énormément aimé avoir une petite fille.
4. Le surnom que me donne mon mari, enfin pas si secret car tous nos proches le connaissent , "Bougne".
5. Je suis énormément complexée et timide, je manque cruellement de confiance en moi.
6. J'ai énormément de mal a garder les secrets pour moi. Dernier exemple en date, j'ai déjà offert le cadeau de fête des pères à mon homme lol !!
7. J'espionne parfois le facebook de mon homme, chutttttttttttttttt !!!

Publicité
Commentaires
N
...c'est un beignet catalan me semble t'il , donc qq chose de doux , de sucré , d'appétissant ; ton mari a trouvé un surnom qui te correspond bien . Ne changes rien ( sauf pour les complexes -qui n'ont pas lieux d'être-), tu est superbe . Amicalement Fée
L
coucou ! contente de te voir <br /> j'ai oublié de te dire aussi que ta nouvelle bannière était très jolie, j'aime bien les couleurs<br /> moi aussi étant aussi un peu/beaucoup enrobé je suis au régime depuis peu et tu me montre plein de recettes de glace !!!<br /> bon week-end, bisous, lilas
A
Tu es toute belle Pegg !! et puis la beauté ce n'est pas QUE l'enveloppe non ?? je suis complexée aussi par mes rondeurs ... mais je suis une gourmandasse aussi ! loll ! ( çà se voit non ?? ) c'est quoi le cadeau de Mr papa ??? lol !! En tout cas bravo pour ton courage de raconter un peu de toi et de ton intimité ! <br /> Bisouss !
P
Tu es très jolie Peggy, quel regard !!! C'est vrai que c'est rare de te voir en photo! Ton ainé te ressemble on dirait.<br /> Super ces tags, pour la gourmandise, je te rejoins, lol!!!!<br /> C'est mignon Bougne et ca sonne bien Midi de la France!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
I
en tout cas tu as une superbe famille et un réel talent<br /> gros bisous
Vie Jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 283
Publicité